Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derrière le voile

 

J'étais, je suis et je serais enfanté dans la douleur
A l'approche de l'Heure, les morts prophétisent et les aveugles veulent voir.


Mal guidé, celui qui veut me tester, qui complote pour me tuer
Jésus, qui est la science de l'Heure, a la capacité d'abdiquer sa propre volonté...

 

Je ne suis pas un héros encore moins un guerrier
Je suis au monde tel un damné
Mais la souffrance est croissance et son fruit est la connaissance

 

Je suis mort après être « non né », donc je suis re-suscité
La naissance est un voile qui fait souvent oublier l'au-delà

 

Des informations me sont dévoilées en leur temps
La résurrection des corps mettra tout le monde d'accord

 

Je reste une énigme pour moi-même
N'eût été l'Ange, le mystère demeurerait scellé

 

Je transmet un message par jeu
Le nouveau rythme dans lequel vivent les enfant est proche de la vérité

 

Lorsque le futur sera à l'image des prophéties passées,
Le présent deviendra continu, éternité, Nouvelle Création.

 

 

Les commentaires sont fermés.