Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

What time is it ?

Déviant car défiant les canons du monde,

Je n'ai pas pour objectif de gagner ma vie

 

On me croit faible, sans intérêt ni personnalité,

Je ne sais pas faire du mal ni me venger

 

Rebelle dans l'âme et fol-en-Christ,

Je ne suis pas religieux mais je vis selon l'Esprit

 

Dénué de tout, sans cloison ni renommée,

Je reste épris et plein de l'emprise de Dieu

 

Rien ne demeure, pas même les jugements

Le croyant est patient et endurant dans l'adversité

 

Même les négateurs croient au crucifié

Ils restent pourtant aveugles au miracle du ressuscité

 

La Tête de cet Univers est jugée,

Mais la Mémoire dont ils se détournent est dévoilée.

 

Les commentaires sont fermés.