Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Jugement

Je suis au service d'un plus grand que moi

Son domaine d'étude est devenu le mien, par intérêt

Je suis le petit serviteur, Il est la Tête, le Maître d'oeuvre

Tout obéit à un Plan, auquel je n'ai que rarement accès

Folie serait le dévoilement d'une once de la stratégie préméditée

La sagesse des hommes qui pensent paix est loin de la Réalité.

 

Ma force c'est de mourir cent fois, puis d'être rehaussé

Ma valeur c'est d'avoir vu l'au-delà de la mort puis de demeurer

L'époque est au dévoilement des coeurs, au découvrement des peurs

Le jugement est partout mais sans la justesse de l'objectivité

Le sujet jauge sur l'apparence, sans se soucier des essences, reliées

Tout le monde joue au maître sans en posséder la miséricorde 

 

La vie n'a de sens que dans la lutte, qui est veille :

montrer le Transcendant et déraciner les faux-semblants...

Au nom du Christ, la souffrance n'est qu'un énième rappel de soi.

Chaque corps cache une tombe et la cohabitation sera loi...

Que cachent-ils en leur sein qui les empêche de trouver la paix ?

Bientôt doubles ils feront face à Celui-là même qu'auparavant ils défiaient...

 

Commentaires

  • Oui, seul le Juste verra la Face du Seigneur de la Loi...Amité

Les commentaires sont fermés.