Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'Hère

Il n'y a pas de prestige à me cotoyer.

J'ai parfois une piètre estime de ma personne,

aussi la lumière de la fierté mal placée ne m'habille pas :

je ne reste perceptible qu'aux miséry corps d'yeux.

 

Je connais les rapports humains sur le terrain de jeu :

c'est luttes pour le pouvoir et bons conseils du chef.

Dieu est partout même s'il est souvent nié :

Dans le temps qu'il fait comme dans l'amour du Pair.

 

Moi aussi je sais faire et puis créer,

Mais il n'y personne pour me promotionner.

Je continue à écrire pour le sable et le vent,

Car seuls les éléments me saluent en chantant.

 

Si tu viens jusqu'ici ce ne sera jamais un hasard :

Accessible mais énigmatique, le personne-âge attire tel un quasar.

La lampe de ton discernement fera office d'aumône,

Considère-moi comme un héliotrope de ton soleil intérieur.

Les commentaires sont fermés.