Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Oeil de Dieu

Nous, on s'en fout d'être grand, d'en imposer ou d'être Monsieur Untel...

On ne cherche ni à briller ni à se faire remarquer par une lumière éphémère,

Personnellement je n'ai rien à prouver, ne cours derrière aucune reconnaissance terre-hyène.

 

Le sens de mon existence ? La Co-naissance réitérée, acte d'Amour, dont le fruit est pour tous.

Parfois je "pue" la défaite, je n'ai pas le coeur à porter ma tête, je me sens faible et démuni.

Même si je tends à la perfection, je n'abhorre pas l'imperfection : dans les deux cas, je me sens soutenu.

 

Celui qui écrase est tel un animal : toujours aux aguets, il ne sait pas demeurer en paix.

Aucun mérite à se considérer élite, c'est Dieu seul qui distribue les feuilles d'or de l'Arbre de Vie,

Respecter la création c'est la considérer en évolution et en mouvement, loin de tout jugement figé.

 

Les commentaires sont fermés.