Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour vers le futur

Je parle au futur en apostrophant les présences invisibles.

L'actualité de demain est le présent pour qui s'interesse au passé.

Je suis peu cher payé pour un job dont le centre d'intérêt est l'Humanité :

C'est souvent la double peine qui m'est octroyée avant de retrouver la paix.

 

Je parle aux futurs, à tous les derniers qui demain seront les premiers.

J'attends moi aussi mon heure, sans tirer la couverture ni surfer sur la vague.

Je tente et j'expérimente mais celui qui marche avec Dieu doit se montrer patient :

Beaucoup d'appelés mais peu d'élus : à nous de couper les liens "stair-ill".

 

L'élu est celui qui des deux fait l'Un, ne rechignant pas à la tâche de l'"Individu à Sion".

Tout concourre à l'avènement des ponts entre le ciel et la terre, des êtres reliés.

Celui qui refuse ou réfute la verticalisation n'a plus d'autre choix que d'être télé-guidé :

La colère de Dieu n'est autre que son occultation chez les suffisants ou les orgueilleux.

 

Les commentaires sont fermés.