Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ô Rageux

Je ne veux pas m'imposer,

Je ne veux pas de votre pitié,

Je ne vais pas me renier,

Je suis l'absent du grand jeu.

 

Ici bas je perds tous mes combats,

Ici bas l'amour conditionné est roi,

Ici bas le nanti a raison dans sa folie,

Ceux qui "ont" la foi jugent l'Appât rance.

 

Ils veulent m'éteindre,

Je veux m'étreindre.

Ils veulent le Corps,

Je suis avec l'Esprit...

 

Prenez ce que je n'ai pas,

Voilez ce que vous êtes,

Jugez d'après vos lois :

Bannis de la Co-naissance...

 

Ils veulent les signes sans l'Homme,

L'Un-signe sans le sceau de Dieu,

Les grâces sans le chemin de croix,

En bref être toi sans toit !

 

Les commentaires sont fermés.