Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La risée

Qui me cherche me trouve,

Je suis une cible visible pour le monde.

 

Qui me dénigre ou me méprise me trouve aussi,

Je suis insigne un-divisible sur le passage. 

 

Votre monde m'a rendu fou et furieux,

Ma vision d'outremonde remet chacun à sa place. 

 

Ainsi donc tous s'exposent donc tout explose,

Puisque quelques Témoins révélent vos zones d'ombre. 

 

Le 21ème siècle ou la violence expliquée à mes enfants,

Je ne veux pas et je maudis votre fin du monde ! 

 

Préparez-vous physiquement pour le dernier round,

Je ne serais même pas l'arbitre de vos différents. 

 

Le Créateur a certainement d'autres préoccupations que les humeurs du monde,

Les créatifs savent que le chaos amène l'ordre et la destructuration.

 

Rendez-vous pour l'après des jours,

Passé l'entretien d'avec l'autre vous-même,

Restera t-il encore quelqu'un pour discourir en pleine lumière ?

 

Les commentaires sont fermés.