Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eau lustrale

Je ne fais pas partie des aspirants à la disparition,

Je suis pour une redistribution des rôles en vigeur.

 

Trop d'êtres humains ne sont que des contrefaçons,

Je suis pour un retour en force au 20 heures des valeurs.

 

Je ne considère pas que l'argent doive être le moteur,

Je suis assez fou pour vouloir que le Ciel, sur Terre, s'impose.

 

Le jour où je suis reconnu de mes pairs, c'est ma fin dans l'Heure,

Je souhaite de mon vivant que le germe du Nouveau monde éclose.

 

En toute discrétion je suis en mission commandes-Haut :

Je suis ce levier qui anéantira sèchement le cauchemar des vampires.

 

Jusqu'ici, du ciel les terriens ne connaissent que loi-zoo,

Après la dualité - le beau, le laid - c'est à la Lumière d'AD-venir !

 

Les commentaires sont fermés.