Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prisme

J'écris pour tes yeux afin qu'en bouche il te reste une image fixe.

j'écris pour tes oreilles afin que tu te souvienne d'une rythme et d'un son.

Si tu ne devais retenir qu'un Nom, rappelle-toi de cet illustre Un-cône-nu...

Je n'ai partagé ma vision qu'en vue d'un satisfecit d'autres christ en thèmes,

Sans appel le constat d'Amour de ce monde : l'ombre n'est toujours pas intégrée !

  

L'important n'est pourtant pas le chiffre mais le poids des mots et propos :

On mesure l'impact à l'écho, même tronqué, et à l'incarnation du message.

Si je ne garde rien pour moi, alors tout est redistribué à l'horizontale,

Chaque récepteur est un pôle de ce siècle, qui émet et transmet à son tour,

Nous ne faisons que réverbérer les vibrations à ceux que destina Terre !

 

Les commentaires sont fermés.