Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prisme

L'homme m'a jugé indigne de ses espérances :

Je n'ai jamais été ce marchand de rêves attendu.

 

Ils projettent mais Dieu est le Seul Juge de mes Actes :

J'ai intériorisé mes talents, les ai mis au service de l'Homme.

 

Faut-il rappeler ici que c'est Jésus qui m'a appelé et pas Mohammad ?

Je marche donc avec le petit reste de ce monde en voie d'extinction...

 

A l'extérieur tout s'écroule, puisque désormais Dieu est mort,

Mais le Vivant donne signes pour qui croit, croix et croît encore.

 

L'Enfant projette dans le monde tout son univers intérieur :

Qui a dit que la foi ne pouvait matérialiser ses rêves et peurs ?

 

Les commentaires sont fermés.