Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour vers le futur

Autodidacte de la spiritualité, je suis loin d'être (r)entier.

L'Auto did Act et tomber entre Ses mains peut marquer le regard à vie.

 

Avec le recul, il n'y eut jamais d'autre alternative qu'un rejet par le monde :

Si je n'avais des prédispositions à la survie, je ne serais que fantoche, marionnette.

 

Je feins d'en connaître la finalité, mais tout a été refait à neuf, comme insufflé.

L'édifice semble aller de travers car un module n'est pas encore à sa place...

 

C'est l'haine-mie qui, sans le savoir, déclenchera une "anti-mécanique" implacable.

Le vie ou la mort, je ne sais le sort qui m'est réservé en tranchant ce noeud gordien.

 

Les commentaires sont fermés.