Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A maturité

Certes, les infirmités physiques, mais que dire des limitations psychiques ?

Infini l'esprit alors que tu peux perdre corps et âme dans la bataille...

 

Je suis prêt, ils sont loin de se douter qu'ils sont saisis par le toupet.

Jugement sévère sur leurs vains actes quand sonnera la Trompette...

 

Je suis près, eux sont si éloignés de l'entité ayant pour nom Altérité :

Trop de je m'aime et pas assez d'humilité. leur amour ? Conditionné.

 

J'ai disparu et je mesure le chemin parcouru en solitaire depuis hier.

Aujourd'hui je vous vois faire les malins mais le soir c'est cauchemars...

 

Qui croit encore qu'un banni est à jamais mis à l'écart de votre société ?

Vous cherchez l'âme soeur mais le corps est plaie et le coeur crie famine !

 

Les commentaires sont fermés.