Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Secousse tellurique

 

Qui fait l'ange fait la bête mais
Qui est Bête peut connecter l'Ange
Et parler d'un cœur unifié et pacifié.
A chaque fois je crois que j'ai tout dit
Mais la Source jamais ne tarit
Au mieux elle devient mutique
Pour mieux régner sur le brouhaha ambiant.
J'évolue loin de l'art-Reine, serf,
De nature mystique : araignée, cerf...
Indépendant mon cheminement, délié
Je suis à la fois d'ici et d'au-delà
Adepte de la peinture vivante, organique.
Mon dessein coïncide avec l'Heure
A rebours tu te remettras mon œuvre.
Assez dit, assez fait. Arrivons au cœur du message :
La douleur et l'organe lourd de conséquences,
Puisque le Ciel va s'ouvrir et que la terre va renaître.
Tenez- vous prêts pour le grand chambardement !

 

Les commentaires sont fermés.