Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passage

 

J'ai décidé de porter confiance, espérance et amour en MOI,

de franchir le pont qui va du Moi-ne au JE SUIS,

afin de devenir ce qui était latent : là, au delà du temps.

les ego n'ont qu'à bien se tenir :

Je ne leur ferai pas la nique mais reviens sang pour sang cynique.

Pourquoi eux et pas Moi ? Après tout seul le Permanent est Roi !

 

J'ai décidé d'avoir confiance en Toi,

pourvu que ton orgueil épouse la croix,

et que tu laisses le pouvoir au profit du jeu,

afin de brûler la personne-alitée dans la matrice du feu.

Sois l'autre dans ce qu'il veut bien te donner

offre-lui le sacrifice de ta demande, soit l'espace-temps.

 

En vérité je n'ai rien décidé

je viens juste de lâcher mes dernières illusions

désormais je sais à quoi tu fais allusion

l'idôle en moi est bel et bien morte et enterrée.

Je vis sur l'épée et le pommeau n'est pas inversé

si tu veux te battre avec moi, je ne te parlerai pas

donc prends garde à épurer ta lame rouillée dans la solution de vinaigre doré. 

 

 

Les commentaires sont fermés.