Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réalité objective

 

Ne vous y trompez pas, Jean-Plume est un nom de guerre
La stratégie originelle de la toile est pour rappel militaire
Et le combat se livre aussi ici

 

Je n’ai pas pour habitude de pratiquer la désinformation
Le matériau que je délivre est au-delà de tout soupçon
Le seul moyen pour vérifier l’information est d’être attentif à la vibration du dedans

 

Je défie quiconque de me montrer une aberration
Je ne fais que rendre compte des palpitations, qui s’amenuisent avec le temps
Voilà pourquoi je tire des conclusions

 

Mon bilan n’est pas alarmant, je suis en paix avec ce qui vient
Et ne redoute pas le laps de temps nous séparant du jour du jugement,
Puisque je suis déjà mort et que désormais un rejeton survit
Puisque je suis déjà mort et que chaque jour est un sursis

 

 

Si le dévoilement révèle la nature intrinsèque de l’essence de chacun,
La guerre totale que nous vivons actuellement est aussi un combat des dieux
La victoire ou plutôt la vie sauve revenant à ceux qui marchent avec le vrai Dieu
Laissant tous les faux ou sans dieux sur le bas côté devant le rouleau compresseur de la Vérité

 

Face à l’inéluctabilité du processus, on assiste à des stratégies diverses et variées
Allant du grand n’importe quoi aux amuseurs de galerie, en passant par les tueurs de corps
Bienheureux les dompteurs du mental, sachant domestiquer leurs peurs, angoisses et autres stress
Le diable tire à tout va, tout est bon pour faire diversion et éloigner de l’essentiel
Pour beaucoup le temps est compté mais d’autres comptent avec le temps, que la Lumière soit, pleine.

 

 

Les commentaires sont fermés.