Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inner Life

...Si les gens vous disent : qui êtes-vous ?
dites : nous sommes les fils de la lumière
et nous sommes les élus du Père le Vivant.
S’ils vous demandent :
quel est le signe de votre Père qui est en vous ?
dites-leur :
C’est un mouvement au repos.

logion 50 de l'évangile selon Thomas

 

 

Il y a des pensées primaires et des pensées profondes
Il y a des pensées profanes et des pensées sacrées
Il y a le libre cours, flux incessant, et la pensée dirigée


Il y a aussi la possibilité de ne pas s’associer, de ne pas s’identifier
Et de se retrouver dans la caverne du cœur, qui est le corps
Lorsque le vide se fait, que le jugement cesse…


Je deviens le témoin d’une vie en moi, de la vie, en bas
C’est un inspire et un expire, je suis respiré
Sans aucune participation de ma part, je suis porteur du Vivant


From double, « I » disappear into "It"
In other words we two are One
And everyone is Me, as I never was

 

Les commentaires sont fermés.