Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

focale 33

 

Je suis chrétien d'adoption, baptisé d'eau, de feu et du sang de l'Agneau
Je ne suis d'aucune chapelle et mon seul Maître est Dieu

Je n'ai pour ennemis que les vantards et les orgueilleux
Je m'accommode de la haine, mais n'escomptez pas que je baisse la garde

Le monde m'a abandonné le jour où Dieu m'a recueilli
Mes quelques amis, des rapprochés, ceux qui ont cru avant de voir

J'aurais toujours mon mot à dire tant que les violents ne seront pas soumis
Ma tâche sur cette terre est de traquer ceux qui nient l'Esprit

Manque de foi que de se projeter dans la durée
N'avez-vous pas lu que Dieu a le pouvoir de Tout contrecarrer ?

Placer sa foi en l'homme c'est aimer la flatterie déplacée
Ici le miroir est cassé, le puits est creusé, le trésor déterré

J'ajoute que je suis déterminé, plut à Dieu que je sois non-né
Mes intentions offertes en holocauste, c'est LUI qui agit à travers moi.

 

Commentaires

  • Excellent… excellent… et ce n'est pas une flatterie déplacée, pas même une flatterie de toute façon. — Juste un petit « merci » pour ce verre d'eau fraîche ! Merci donc.

Les commentaires sont fermés.