Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Free song

 

Si je veux laisser une chance à la vérité de naître,

Je me dois de lâcher le passé et d'évincer le futur

 

L'autre n'apparaît que lorsque je diminue

Et l'imaginaire est un leurre dont il faut se départir

 

Aimer sans posséder c'est porter sur autrui un regard libre du temps

Il n'y a guère que les vivants qui possèdent la miséricorde de Dieu

 

Je laisse de coté les clichés, je n'écoute pas les gens du passé

Les bouffons sont légions ; effet de style, effet de mode

 

Trop de fictions dans les têtes rondes, pas assez de cages ouvertes

L'âme, la lumière, gros ! C'est un pour l'Enseigneur et deux pour Son Dieu

 

C'est trois pour la Sainte Force et quatre pour la baraka affichée

Le futur c'est maintenant et le Temps nous est conté.

 

Les commentaires sont fermés.