Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avatar

 

J'ai réfléchi, me suis posé, en vérité je n'ai rien fait...

Je me suis déconditionné, déconstruit, dématérialisé.

Maintenant je fais ce que je veux. J'attaque, j'y vais.

Il suffit juste d'être prêt au moment voulu !

Je marche à l'instinct, j'agis à l'instant T,

A force de craindre, j'étais devenu une bête,

Mais je garde cette mémoire corporelle à vif,

Et je reste sur mes gardes pour ne pas gâcher l'eau vive.

 

 

je donne par parcimonie mais je sais prendre aussi !

prends garde à celui que tu ne soupçonnes pas,

je me terre peut-être juste à coté de toi, en bas...

En moi le Fou et le Créateur,

je change d'aspect comme de couleur

et quand il n'y a personne pour dire « je »,

IL te donne l'illusion de contrôler la situation.

Le leurre est dans l'ignorance et l'inaction,

Quand je n'aime pas une situation,

je m'en remets à plus haut que Moi

en faisant imploser les contours de la personne alitée.

 

Les commentaires sont fermés.