Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le battement d'aile du papillon

 Je patiente car je sais que la roue tourne

bientôt les maux du désespoir céderont la place aux mots rares

 

J'attends, conscient du temps qui passe

les oeuvres ne manquent pas mais elles sont de plus en plus subtiles

 

Je veille avec le Temps qui devient silencieux

Je suis à SON écoute dans un détachement quasi religieux

 

Je me tais en regardant se fourvoyer les ignorants

les pistes se brouillent et la cacophonie inspire le silence au Témoin

 

Je prends du recul, en hauteur, largeur et profondeur

l'expansion est UNE, coeurs unis elle adviendra...et vaincra !

 

Les commentaires sont fermés.