Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loue Ange

Seigneur, fais-moi vivre tous les jours que tu veux

Ni l'amertume ni l'avidité ne m'ont consumés

L'union sur la terre avec TOI, TU me l'a donnée

Que puis-je désirer de plus que le miracle des pains ?

La mort est ma loi afin que JE donne des fruits

Peu m'importent les preuves quand je vois des sourires

Grand est TON Nom, toutes les heures de la Vie

Nous montrerons TA Présence à tous les indécis

Trois fois saints les attributs de Dieu

Pleins et purifiés, les coeurs de Ses adorateurs

Tout ce qui naît croit, vit et meurt

Chaque Incarnation est une chance de se rapprocher de Son Créateur

 

Les commentaires sont fermés.