Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Herméneutique

Après avoir posé les fondations, nous avons toute latitude pour justifier nos assertions.

La voix prend d'avantage d'amplitude lorsque nous arpentons de plein front un texte vénéré :

Insolente est l'attitude de composer un nouvel adage explicitant certains versets équivoques,

La prise de risque est minimale pour celui qui contemple d'en bas l'altitude des monts altiers.

 

Qui suis-je pour m'inviter à la table des grands de ce monde ? Papiers, intronisation ?

Je garde un oeil sur le monde, un oeil sur mon monde et le troisième fait la jonction.

L'inspiration vient toujours d'une école ou tradition, rarement d'un château dans le ciel...

Personne ne saisit la matière dont la source n'est pas l'ombre mais la lumière.

 

Parfois je tremble devant la folie de certaines paroles et leur balisage hors cadre,

Impérieuse est cependant La voix qui scande en rythme cette révélation.

Plus besoin de fumer le calumet pour rétablir la communication célestielle,

Les paroles de paix sont pour le jour J, après qu'ait été bousculé tout confort de vie.

 

Les commentaires sont fermés.