Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réel

Je ne mène pas une vie de rêve.

Je me suis réveillé du cauchemar de l'existence,

Le Jour où je suis re-né d'en haut, de souffle et d'eau.

 

Réel est mon rôle dans le Plan divin.

Je prends ma tâche très au sérieux : moi-ne.

Personne ne peut être qui je suis sans moi...

 

Je ne suis pas comme ces salariés du Verbe,

Je fais mon job à plein temps, loin du singe savant.

Eux collent des mots ensemble sans squelette apparent.

 

Le monde m'a rejeté mais encore vivant, je trace.

J'ai trouvé ma place, serviteur du Miséricord'yeux,

Je regarde droit devant et ma face n'est pas du coté opposé.

 

J'ai toujours été différent, comme anésthésié.

Celui qui contemple ne s'agite pas en vain.

Scrute mon oeil droit et tu saisiras d'où je viens.

 

Les commentaires sont fermés.