Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Basilic

Ma vie est simple, mon actualité pauvre,

Je ne suis pas sollicité outre mesure,

Suis exempté du règne de la quantité,

Je sers feuille, perce IL... eux se menthent.

 

Je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps,

Je ne suis pas sous pression, j'ai toute ma tête,

Je n'ai rien à vendre et n'attends aucun salaire,

Je n'ai d'autre autorité que l'Un jonction.

 

J'attends mon heure, patiemment.

Je crayonne un cercle, je rayonne...

Je consomme et mute, fruit de l'époque,

Je me nourris d'éther, donc d'inaccompli.

 

Les nations s'agitent contre les valeur-eux.

Tout s'achète et tout se vend, chiffre.

Les masses sont des tsunamis, aveugles.

Il est bientôt temps de couper le Corps-don

 

Commentaires

  • Jolie composition d'une ragoûtante disssociation... Bien âmicalement, Jean Plume

  • oui, la suite arrive bien tôt, âmego !

Les commentaires sont fermés.