Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre T

Je sais qui je suis donc pas besoin d'être reconnu,

Je n'attend rien des "grands", je reste l'Ami des enfants.

 

J'ai choisi le dévoilement comme mode d'expression,

Rien exceptée l'âme d'une épée à double tranchant...

 

L'humanité ? Dans sa globalité une boucherie à ciel ouvert :

De la pensée au poing, tout un arsenal de coups portés.

 

Homicides ceux qui, de l'autre, ne supportent pas la vérité,

Ici bas et au-delà, le combat fait loi, sus aux poitrails sans foi.

 

On me qualifiera de sensible alors qu'il ne s'agit que de cénesthésie...

D'où parle celui qui perçoit qu'une force a quitté ou pénétré son corps ?

 

Les commentaires sont fermés.