Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le souffl'Heure

 

Monde perfectible en l'état si l'homme brûle en personne,
Pas de Robin des bois en l’État, juste des rois sans couronnes.
L'effort paie mais ne me parle pas du menu monnaie,
Prendre pour d'autres, ma façon d'être ancré en société.
Ils veulent tous le trône en mode meilleur de la classe,
Mon royaume, monde d'après, nivellement de vos castes.

Je prie pour que les médias me trouvent rebutant,

Que des jugements hâtifs, superficiels et stigmatisants.

Tu m'as trop vite catalogué énième voix morale,
Mais à chaque bravade je redéfinis le para-normal.
Je demande rarement ton avis, vertical projet,
Échelons à l'ouverture versus degrés de l'inimitié.
Pas de peur du discrédit face à la bêtise,
L'instant d'après le Maître te montre ta méprise.

 

Les commentaires sont fermés.