Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

conte de faits

 

J’étais comme tous un impatient de ce siècle lumineux passé
Depuis quelques années, je suis un "Passion-né" au sein des ombres
Ce n’est pas pour autant que j’ai des comptes à rendre
Le seul contrat qui me lie se rattache au Tout Miséricordieux
Et avec le temps, je suis devenu un patient de l’Un


Savez-vous ce que signifie être "Passion-né" ?
C’est revivre le Calvaire au quotidien
Mais au lieu d’être un personnage connu,
J’avance vers le pur inconnu sans âge


On ne va pas se la raconter longtemps
Il est clair pour moi qu’il est bientôt temps de faire les comptes
Ce qui ne signifie nullement de se contenter d’attendre.
La différence, c’est que je ne suis plus un insatisfait chronique
Je me contente de vivre à contre temps, comme un satisfait anachronique


N’escomptez pas de moi que je vous dévoile Ses secrets
Ici, il n’y a pas d’exhibitionnisme donc il n’y aura pas de voyeurisme
Sachez juste que Jésus, le Maître, était un parfait Luminaire
Et que Moi, je ne suis qu’un illustre imparfait

 

Les commentaires sont fermés.