Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Activité

 

Mon cœur n’est pas divisé, il est plein ou vide, mais jamais à moitié : j’aime toute la création

 

Je ne suis d’aucun clan, ne prends parti pour personne, seule la justice me meut et m’anime

 

J’ai rencontré des justes qui m’ont jugés sur l’apparence mais je n’ai pas d’intérêt à briller en société

 

Je ne prends aucun plaisir à voir quiconque châtié. Universel de cœur, je souffre de chaque plaie ouverte

 

Les oublieux de dieu sont les plus à plaindre, ce sont ceux qui manquent le plus cruellement d’amour

 

Mon fond comme ma forme ne ressemblent à rien de répertorié aussi je me considère comme libre de liens

 

Mes écrits ne sont pas codés mais nécessitent une clé : le monde n’est beau que pour l’oeil qui le voit tel

 

 

Les commentaires sont fermés.