Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inner light

Je ne suis pas croyant, il m'a été montré, maintenant je sais...

La vérité sur Dieu est parsemée, aucune religion n'a de monopole.

Les derniers textes révélés sont les plus clairs sur le dévoilement du Plan,

Les corps-textes, matière-lumière, sont reliés au coeur de l'Homme.

 

Qui je suis, Dieu seul le sait, puisque le monde m' a déjà jugé.

Ce que je fais, Dieu seul le tait, puisque les coeurs sont endormis.

Si l'actu-alitée n'est pas apocalyptique, je resterais un hôte-Heure à T'aime,

Dans le cas contraire, je serais aux abonnés absents lorsque l'on me déterrera.

 

Attention à ne pas trop rechercher la lumière : les papillons s'y brûlent les ailes...

Aux rêves de grandeur je préfère l'abandon confiant à Dieu : point dans le Tout.

Etudie l'histoire et vois le sort des peuples négateurs des signes du Créateur :

Des habitats vides de présence, sujets aux rapines et grands vents...terrifiant !

 

Commentaires

  • "Je ne suis pas croyant, il m'a été montré, maintenant je sais..."

    Affirmation de type gnostique qui demande donc à être prouvée puisqu'il s'agit non plus d'une croyance mais d'un savoir.

    "Les derniers textes révélés sont les plus clairs sur le dévoilement du Plan"

    Pourrais-tu être plus précis sur ces "derniers textes révélés", quels sont-ils?

  • Il ne s'agit pas tant d'un savoir que d'une Co-naissance, une rencontre, un face à face...mais Dieu est plus savant.
    Les derniers textes révélés ? Pour le monothéisme, le Coran, sinon les "dialogues avec l'ange" et sans doute beaucoup d'autres, quand il s'agit de mes sages du ciel.

  • Rencontre avec ta conscience supérieure, un éggrégore ou avec l'inconscient collectif (j'utilise sciemment la terminologie jungienne car lui-même disait dans une interview: "je ne crois pas mais je sais" et son œuvre très dense et pertinente sur bien des points mais aussi critiquables sur d'autres, justifie- objectivement- son affirmation) ca, je ne le conteste pas même si- tes visions - restent forcément très subjectives mais Voir Dieu, face à face, cher ami, c'est impossible car comme le soleil, nul ne peut le regarder en face. Pour ce qui est des "derniers textes révélés" permet moi de douter que le Coran (mais aussi la bible, la thora et le talmud) soit la Parole de Dieu, Dieu ne parle pas IL EST en nous et partout autour de nous (ce qui le rend d'ailleurs invisible à l'œil nu, seul le troisième Oeil peut percevoir ses énergies) un point c'est tout! Tout le reste est théologie: Donc paroles d'hommes! Que de larmes et de grincements de dents à cause des religions soi-disant révélées! Il faudra bien un jour que cesse toutes ces mensonges et ces injustices commises en son NOM, c'est peut être ca la grande révélation tant attendue: la Fin des religions et le début d'une grande aventure spirituelle: tous unis-vers-Dieu.

  • Salut, Gilles.

    La seule guerre qui soit "juste" au nom de Dieu est celle menée contre son ego. Pour les croyants, c'est l'ego spirituel qui est le tyran.

    Le Coran est une révélation de l'archange Gabriel à Mohammad. Les chrétiens parleront d'esprit saint, qui inspira les hommes de la Bible et, de nos jours, si l'on n'est pas religieux, pourquoi ne pas parler d'anges "inspirateurs" ? L'idée est toujours la même : être un pont entre ciel et terre. Toute personne qui connait le silence intérieur peut, avec un peu de discernement, repérer la Parole au milieu de la cacophonie ambiante. C'est ce que j'appelle la révélation, loin du channeling ou spiritisme new age. Une autre réponse sur le même thème ici :
    http://abdelhakim.hautetfort.com/archive/2013/01/24/um-al-kitab.html

    Quant à "la" rencontre avec la Déité dont je parle, il ne s'agit ni de ma conscience supérieure (?), ni d'un eggregore, ni de l'irruption de l'inconscient collectif. Je parlerai plutôt de l'"archet type"...Je ne puis en dire plus ici sur ce sujet : mon blog parle pour moi !

    Dans la Paix du Christ, qui est Unité avec le Père et le Saint esprit.

Les commentaires sont fermés.