Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

système ? Solaire

 

Ici pas d’effet d’annonce ni de promesse de sensations mais la vérité nue, crue, vécue
Ici pas d’emphase ni d’orgueil mal placé mais juste un essai d’objectivité des faits
Ici rien ne s’achète et rien ne se vend c’est un don contre une qualité d’écoute et d’attention
Ici pas de parti pris, juste un pari pris sur l’à-venir qui est la science de l’éternité
Ici pas de polémique mais juste une source de lumière qui veut transpercer la chair
Ici pas de révélation fracassantes juste un dévoilement du cadavre qu’est de tout temps le monde

N’eût été ma tâche à accomplir sur cette terre, je serais parti depuis long time
Je n’ai jamais su comment vivre autrement que de ne rien garder pour moi

Si je n’avais pas revêtu l’armure du Christ, je serai mort par asphyxie
J’ai donné ma vie en rançon et désormais mon corps est sous perfusion

Si je n’avais pas aimé autant la terre, j’aurai rejoint ma patrie céleste ciel
Je n’attends plus de signes en vain, je vois à l’œuvre le Plan Divin

Ce n’est pas que l’ombre ne m’intéresse plus, mais je maintiens le cap vers la lumière
Et tel un ange déchu, l’ombre se reconnaît vaincue et redevient éternelle apprentie.

 

 

Les commentaires sont fermés.