Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les racines de l'identité

 

Les projections et les comparaisons conduisent à une vision réductrice d’un univers qui se veut en expansion
Je ne suis pas cet artiste qui se bat pour sortir des clichés ou étiquettes dans lesquels on veut l’enfermer

 

Mes notes sont des récits provenant d’un univers parallèle, où les contours de l’identité sont flous et diffus
Je ne fais que rapporter des bribes de l’au-delà, d’une antique promesse qui est déjà là et qui fût autrefois

 

J’ai comme ambition de délivrer un message à tous mais un tri est à l’œuvre indépendamment de ma volonté
Il s’agit d’accepter tacitement un manque de traçabilité, d’évoluer dans un monde sans repères mentaux
Là ou la soif de pouvoir cesse, là où le contrôle de l’information n’a plus cours, avec le risque de se perdre

 

Tout ce qui est publié ou diffusé dans ce monde obéit à des mots ou émotions clés, connus, principe d’empathie
Ce qui n’a encore jamais existé, ce que personne n’attend ni ne connaît, ne peut qu’avoir une audience limitée

 

Parmi mon auditoire des morts-nés, des enterrés vivants, des fous illuminés ou parfois des chercheurs de vérité
Le signe n’est pourtant pas dans la syntaxe ni dans l’univers éthéré relaté. Le signe est le siège et le centre de l’émission

 

Il n’y a rien à comprendre, rien à ressentir, juste se laisser prendre au jeu qui est un pari, un parti pris sur l’éternité.

 

 

Les commentaires sont fermés.